Last Updated on 13 novembre 2020 by Thibault Dreze
Outre la défaite face à United, Tottenham pourrait également perdre son attaquant vedette, Harry Kane.
C’est le coach des Spurs qui l’a expliqué en conférence de presse à l’issue du match : « Ce n’était pas l’intention du joueur de Manchester mais c’était un mauvais tacle et maintenant il a la cheville légèrement enflée. Et il boitait après le match » a déploré Mauricio Pochettino. Pas encore d’indications sur la nature de blessure et par conséquent sur la durée d’indisponibilité.
« Dans le football, on ne peut pas éviter les risques. Les gens m’ont critiqué quand j’ai fait jouer Harry Kane pendant 15 minutes contre Tranmere. Et j’avais dit que l’on ne sait jamais quand il y aura une blessure. Regardez aujourd’hui ! Cela s’est produit lors de la dernière action du match » a conclu l’Argentin.
Kane, mais aussi Son
L’absence de Kane (14 buts en championnat), pourrait rendre la situation délicate pour son club. Les Spurs, actuellement troisièmes, voient leurs voisins de Chelsea revenir à un point au classement. De plus, ils devront sans doute se passer de Son qui va participer à la Coupe d’Asie. Tottenham a également du acter la blessure de Sissoko qui est sorti avant la mi-temps dimanche soir. Quand les mauvaises nouvelles s’enchainent …